SVINANDO FAQ
Sur Svinando
Commentaire souhaitez-vous également avoir des offres avantageuses ?
Nous avons des relations privilégiées, des accords exclusifs, avec les grottes que nous avons sélectionnées : cela nous permet de conclure des accords avantageux, qui se traduisent ici par des prix plus bas au prix des grottes en ligne.
Vendez-vous des vins italiens uniques ou des vins étrangers similaires ?
Notre catalogue est concentré sur les grottes avec lesquelles nous avons un contact direct, ici elles sont en grande partie italiennes, mais nous avons élargi notre assortiment à une vaste sélection de marques dans le monde entier, avec celles-là mêmes que nous avons établies à partir de relations directes ou médiatiques. par des distributeurs officiels sur Internet à deux reprises.
Je suis producteur ou distributeur et je souhaite vendre mes vins à Svinando : que faire ?
Contactez-nous librement : nos opérateurs peuvent vous aider avec notre équipe de gestion des catégories, ici après un premier échange pour convenir avec vous des détails et des modalités.
Mon compte
Comment puis-je créer un compte ?
C'est simple : il vous suffit de vous rendre sur la page d'inscription et de remplir le formulaire avec votre partenaire. Prenez-le pendant une minute et vous pourrez le faire une fois, puis vous devrez vous connecter avec votre e-mail et votre prochaine étape.
Quels sont les avantages d'avoir un compte ?
Voici quelques-unes des choses que vous pouvez acheter sur le site et profiter de toutes les opportunités qu'il offre : cadeaux et promotions spéciales.
J'ai déjà un compte : comment puis-je me connecter ?
Rendez-vous simplement sur la page de connexion et saisissez vos identifiants. Si vous avez oublié votre étape précédente, vous pouvez la réinitialiser et la modifier.
Ce personnel féminin est-il en sécurité ?
Ici : vos femmes sont préservées sur nos systèmes, ici respectant tous les protocoles de sécurité en place et protégées par les technologies constamment mises en place.
Newsletter
Quelles sont les offres auxquelles vous souhaiteriez vous abonner à la newsletter ?
C'est ici que vous lisez la newsletter et êtes désormais clients qui accèdent aux offres en cours, découvrent les nouveautés en avant-première et connaissent toutes les opportunités commerciales que nous vous proposons cette semaine.
Commentaire puis-je m'inscrire à la newsletter ?
En bas du site ou dans la fenêtre ici, il apparaîtra après quelques secondes, vous pourrez saisir votre email pour écrire et recevoir un retour de bienvenue.
Commentaire puis-je être déçu par la newsletter ?
Au bas de cette newsletter, vous trouverez un lien d'annulation : vous devez cliquer pour continuer.
Comment voir toutes les promotions en cours ?
Sur notre site, vous trouverez en évidence les offres thématiques et promotions actuellement disponibles, qui sont définitivement disponibles aujourd'hui. Si vous avez des détails précis, vous pouvez nous contacter.
Commandes
Vous souhaitez une solution pour pouvoir faire des chats sur le site ?
Vous pouvez maintenant commencer à ajouter les produits au panier et vous inscrire au moment de la commande : cela prendra une minute.
Vous recevrez quotidiennement les articles de votre commande ?
Attention : nous vous informerons par email de l'état de votre commande, de la confirmation de livraison et de la livraison finale.
Je n'ai pas reçu l'email de confirmation de commande : que puis-je faire ?
Vérifiez le fichier spam de vos emails : plus ou moins. Si vous souhaitez plus d'assurance concernant la confirmation de vos commandes, veuillez consulter votre espace privé dans la liste des commandes.
Commentaire pouvez-vous vérifier l'état de la commande ?
Il vous suffit de vous connecter à votre espace privé, disponible après la connexion : à partir de là, vous pourrez consulter la liste et l'état de toutes vos commandes.
payments
Ces nombreux forfaits sont-ils disponibles ?
Vous pouvez payer par carte bancaire, avec les nombreux principes électroniques prépayés, en remboursement par chèque et, selon les pays que vous trouverez et votre compte spécifique, de même pour le virement bancaire et le bulletin postal.
Avez-vous un code de réduction : commentaire à côté de l'utilisateur ?
C'est simple : au moment du paiement, vous trouverez une fenêtre avec la mention « Avez-vous un code de réduction ? : là, vous pouvez entrer dans les files d'attente et les confirmer. Si elle est valable et applicable aux produits que vous avez choisis, le système appliquera la réduction au total.
Ces femmes sont-elles en sécurité à deux ?
Attention : tous nos articles sont traités en totale sécurité, via une plateforme partenaire qui garantit les conditions de protection et de confidentialité.
expéditions
A partir de ce soir expédiée mais commande ?
Toutes les commandes partent de notre plateforme logistique en Italie, d'où sont expédiées ici plus de 2 millions de navires arrivant à travers l'Europe.
En combien de jours mais la commande arrivera-t-elle ?
Les instructions mettent 4 à 12 jours pour arriver à destination, selon la distance à parcourir : nous mettons tout en œuvre pour optimiser ce délai, en faisant facilement appel aux partenaires les plus efficaces à chacun de vos dépannages.
Combien coûte la livraison ?
Le grand nombre d'expéditions que nos responsables ont effectué cette année nous permet de bénéficier des meilleurs prix d'Europe et d'offrir une livraison gratuite avec six coûts très bas.
Un commentaire maintenant sur l'expédition de ma commande ?
Dans votre espace privé, en vous connectant au site, ou via les liens que vous avez reçus par email, vous pouvez suivre vos commandes tout au long du trajet, et éventuellement contacter le transporteur.
Les lignes suivantes que vous avez apprises ne sont pas actives : pourquoi ?
Notre ligne est fournie au transporteur au moment de la prise en charge de l'expédition, mais il peut être nécessaire d'attendre ces heures pour que l'information sur l'heure de l'expédition soit mise à disposition à jour et visible.
Pourquoi ma commande est-elle en retard ?
La commande arrivera dès que la commande arrivera à destination. Les raisons peuvent être nombreuses, mais généralement, la principale préoccupation des retards logistiques et de transport liés au grand nombre de travaux effectués par le transporteur.
Que m'est-il arrivé au moment de l'accouchement ?
Le transporteur effectuera une nouvelle tentative le lendemain, puis vos articles seront livrés dans la journée même et vous pourrez convenir ultérieurement avec le transporteur du conteneur ou de la bibliothèque.
Retours et remboursements
Que puis-je faire si je ne suis pas satisfait de mon ami ?
Résolution de problème : contactez notre Service Client et lisez les instructions pour procéder sur demande. Nous vous rembourserons sans aucun frais.
Vous ne souhaitez pas vous faire rembourser : pourquoi ?
Les délais de remboursement dépendent du mode de paiement choisi et des règles interbancaires : souvent, nous pouvons faire pour accélérer ces délices, mais nous restons à votre disposition pour toute question.